GEDC1971

En attendant la laine pour la finition, je vous laisse entrevoir mon ouvrage au crochet, des fleurs et oui l'hiver personnellement ça m'énerve, fait froid, ça glisse, on met une heure pour s'habiller pour une demi-heure de promenade et ceci deux fois par jour... la seule chose positive aujourd'hui la course d'un jeune chevreuil dans le champ mais ne croyez pas que cela soit idyllique car je pense que la pauvre bête voulait profiter de son lundi sans être chassée et manque de bol mon fauve de bretagne était dehors, foutu pour le repos...

Je reviens à mon crochet des jolies (faut quand même le dire, sans se faire gonfler les chevilles) fleurs qui paraissent bien compliquées mais au final avec un peu de patience tout est possible, je les ai recommencées (accord du participe passé du verbe avoir clin d'oeil à nos multiples réformes). On peut les faire en double ou en triple épaisseurs.

La suite arrivera dès que j'aurai ma laine et je vous présenterai le final. Je vous explique je crochète ce modèle d'après une vidéo aucun tuto écrit donc je m'amuse pour chaque rang à le transcrire, c'est vraiment amusant ou alors il faut être barge pour vouloir le faire.

Merci à vous qui passez par mes pages

GEDC1973