Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
17 janvier 2017

Fleurs, flowers, blümen

GEDC1971

En attendant la laine pour la finition, je vous laisse entrevoir mon ouvrage au crochet, des fleurs et oui l'hiver personnellement ça m'énerve, fait froid, ça glisse, on met une heure pour s'habiller pour une demi-heure de promenade et ceci deux fois par jour... la seule chose positive aujourd'hui la course d'un jeune chevreuil dans le champ mais ne croyez pas que cela soit idyllique car je pense que la pauvre bête voulait profiter de son lundi sans être chassée et manque de bol mon fauve de bretagne était dehors, foutu pour le repos...

Je reviens à mon crochet des jolies (faut quand même le dire, sans se faire gonfler les chevilles) fleurs qui paraissent bien compliquées mais au final avec un peu de patience tout est possible, je les ai recommencées (accord du participe passé du verbe avoir clin d'oeil à nos multiples réformes). On peut les faire en double ou en triple épaisseurs.

La suite arrivera dès que j'aurai ma laine et je vous présenterai le final. Je vous explique je crochète ce modèle d'après une vidéo aucun tuto écrit donc je m'amuse pour chaque rang à le transcrire, c'est vraiment amusant ou alors il faut être barge pour vouloir le faire.

Merci à vous qui passez par mes pages

GEDC1973

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Mamijoli on pourrait croire à de belles roses blanches, j'ai hâte de voir le tout bientôt terminé, bonne soirée et tendres bisous
Répondre
M
ravissantes fleurs crocheté de ...blanc !!! je suis aussi dans le crochet ...<br /> <br /> Biz' et douce après midi
Répondre
R
La neige t'inspire on dirait ma petite Nathalie , un joli travail crocheté blanc comme neige ! lol c'est magnifique toutes ces fleurettes , tu dois t'amuser à retranscrire chaque rang , mais quand on aime !! hihii<br /> <br /> Bisous ensoleillés et sans neige ici
Répondre
M
Quel beau travail ! Courage. Cela occupe .
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité