Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
26 octobre 2017

GILET POUR LITTLE SAILOR

Et oui je vous avais parlé d'un gilet dont le modèle vient de chez sewcoolseparates... celui ci est fait en top down complet, le petit gilet rouge que j'ai fait auparavant sans avoir de modèle était lui fait en deux fois... Celui j'avoue est bien compliqué et demande de nombreuses heures de travail, j'aurai même dû le faire dans une autre couleur que le marine, ce que j'ai d'ailleurs fait en gris mais pour l'instant le tout n'étant pas terminé, il faudra patienter un petit peu.

Et voilà donc cette tenue little sailor finie, il manquait quelque chose juste avec la combinaison et le béret. Prête pour une croisière fluviale ou maritime, à elle de choisir. Mais en tous les cas, elle fera un joli capitaine au long cours.

Je prends toujours autant de plaisir, c'est comme au point de croix, petit à petit l'oiseau construit son nid.

Merci à vous toutes qui passez par mes pages, tendres bisous

 

 

matelot couverture

matelot vêtement

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très mignonne tenue!
Répondre
M
Merci Baboucza bon WE et tendres bisous
Répondre
B
Adorable ton petit marin :-) Belle soirée Bisous
Répondre
D
Magnifique demoiselle ! J'adore son béret avec le pompon rouge, c'est top !<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> LN
Répondre
M
Très bel ensemble, Bravo
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité