Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
13 juin 2017

honey moon

Coucou les filles, cela faisait un petit moment que j'étais absente, entre une grosse panne de créativité et quelques autres petits soucis, je voulais présenter mon petit modèle que je ne pouvais pas appeler autrement.

Le tuto du béret est sur le blog de chérievaniline j'y ai changé le dessus et le prochain je vais le tricoter avec 5 aiguilles maintenant que j'y ai pris goût.

J'ai réitéré ma tentative de chaussures mais là je ne suis pas très fière de moi 0/20.

Je vous remercie pour vos visites et je vais me remettre rapidement sur les rails, gros et tendres bisous

 

GEDC2275

GEDC2281

GEDC2278

GEDC2274

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est tres joli!
Répondre
C
A-DO-RA-BLE!<br /> <br /> Bravo à toi,
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est super beau. J'adore.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité