Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
12 janvier 2017

SUNSHINE

Comme ils nous annoncent un temps excécrable pour ces prochains jours et bien j'ai décidé d'y pallier à ma manière en vous présentant ma nouvelle venue, une belle rousse avec une coupe au carré comme je les aime, elle est venue via le père noël d'Alexandra et celui de Victoria m'a apporté une tasse rétro "dame" avec un chapeau pour tenir le café au chaud entre une maille endroit et une maille envers.

 

sunshine

 

les sandales sont faites au crochet avec de la corde pour les semelles, j'ai fouiné partout pour trouver une solution de chaussure et je suis partie sur une base chausson bb car même les bb sont yéyé de nos jours et les filles qui crochetent tout cela ont des doigts d'or. Mais vous en trouverez chez martine et en tissu chez  Tina j'avoue que j'avais son modèle d'espadrille pour ma "petitcollin" mais c'est un autre concept. Bien entendu la demoiselle a son sac pour les emplettes, un bonnet crochet spirale (j'ai repris les revues fait main et adapté le système aux poupées)

 

GEDC1951 (2)

 

Une petite robe toute simple et voilà une nouvelle tenue avant la prochaine... je vais faire une photo de groupe de ce petit monde.

Alors j'espère que cette tenue vous donnera du peps pour tenir bon face à l'hiver, en quelque sorte une cure de vitamine C.

GEDC1955 (2)

GEDC1954 (3)

GEDC1935 (2)

 

Merci à vous qui passez par mes pages, je vous fais de tendres bisous, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Michèle effectivement je trouve que c'était plutôt "culotté" le coup du orange mais je la voyais comme ça et je me suis pas plantée je pense. Je peux juste te dire qu'il ne faut pas essayé de mettre du violet aaaaaaaah c'est affreux. Je pense que pour les rousses il faut utiliser le prisme des couleurs primaire vert bleu rouge. Quant au vent on a pas trop trinqué dans le territoire mais ce soir c'est le verglas, viendra bien un jour où les tenues estivales seront de retour, bonne soirée et tendres bisous
Répondre
M
Elle et ravissante ! Je n'aurais pas osé le orange pour une petite rousse mais cela lui convient parfaitement. Ceci dit, si elle venait me rendre visite, avec des vents à 140 kms/h, il lui faudrait une grosse doudoune et des bottes fourrées. Bon week-end !
Répondre
M
J'adore, un vrai jus d'Orange ! Hihihi.<br /> <br /> Bravo
Répondre
D
Magnifique cette petite demoiselle ! Si seulement elle pouvait nous apporter un peu de soleil et de chaleur !<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> LN
Répondre
M
Une bonne cure de vitamine C, cette jolie Sunshine !<br /> <br /> Et par les temps qui courent, cela nous fait le plus grand bien !!!!!<br /> <br /> Merci.
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité