Comme ils nous annoncent un temps excécrable pour ces prochains jours et bien j'ai décidé d'y pallier à ma manière en vous présentant ma nouvelle venue, une belle rousse avec une coupe au carré comme je les aime, elle est venue via le père noël d'Alexandra et celui de Victoria m'a apporté une tasse rétro "dame" avec un chapeau pour tenir le café au chaud entre une maille endroit et une maille envers.

 

sunshine

 

les sandales sont faites au crochet avec de la corde pour les semelles, j'ai fouiné partout pour trouver une solution de chaussure et je suis partie sur une base chausson bb car même les bb sont yéyé de nos jours et les filles qui crochetent tout cela ont des doigts d'or. Mais vous en trouverez chez martine et en tissu chez  Tina j'avoue que j'avais son modèle d'espadrille pour ma "petitcollin" mais c'est un autre concept. Bien entendu la demoiselle a son sac pour les emplettes, un bonnet crochet spirale (j'ai repris les revues fait main et adapté le système aux poupées)

 

GEDC1951 (2)

 

Une petite robe toute simple et voilà une nouvelle tenue avant la prochaine... je vais faire une photo de groupe de ce petit monde.

Alors j'espère que cette tenue vous donnera du peps pour tenir bon face à l'hiver, en quelque sorte une cure de vitamine C.

GEDC1955 (2)

GEDC1954 (3)

GEDC1935 (2)

 

Merci à vous qui passez par mes pages, je vous fais de tendres bisous, bisous