Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
25 janvier 2017

"Gentil Coquelicot"

"J'ai descendu dans mon jardin, J'ai descendu dans mon jardin, Pour y cueillir du romarin, Gentil coquelicot, Mesdames, Gentil coquelicot nouveau"

Voilà à quoi me fait penser ma nouvelle tenue... Elle se porte avec un legging ou en robe pull courte, je me suis amusée à tricoter le bas de la robe avec 5 aiguilles et les godets tout cela pour ne pas avoir de couture dans le dos. J'ai fait le legging avec la surjeteuse pour avoir un bas ressemblant aux leggings habituels

$_57

 

Le coquelicot avec un point de poste en relief et une lady bug pour lui tenir compagnie et j'ai même trouvé la ficelle pour le collier assorti à la tige

GEDC1985

 

J-ai-descendu-dans-mon-jardin(2)

 

la partition est issue du site mômes.net pour celles qui veulent se lancer dans le chant, champs de coquelicots et j'ai hâte de revoir refleurir ces jolies fleurs car dehors il neigeotte toujours et le froid glacial trouve le climat de Franche-comté "agréable" pour prendre ses aises

Merci à vous qui passez par mes pages, chaleureux bisous ;)

 

                                                                           

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Mirabelle mais non mon mari me disait toujours que le froid était un état d'esprit qui n'appartenait qu'aux civils, pas besoin de dire sa profession... Aujourd'hui avec des températures à + 2 ce sont les tropiques cet été on pensera à ces températures pour se rafraîchir<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end et tendres bisous
Répondre
M
Jeune demoiselle très classe, tenue élégante et chaude, cela donne envie....<br /> <br /> toutefois, on ajoutera un petit manteau, u, bonnet et des gants, pour sortir, en Franche Conté ou ailleurs, à glagla !!!!<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
M
oui oui encore encore ! moi aussi je crois qu'avec une laine plus clair on aurait pu plus apprécier les points de la robe. belle broderie comme d'hab.<br /> <br /> Mais très jolie modèle , j'aime beaucoup.<br /> <br /> Fais tu de la broderie au ruban?
Répondre
M
Merci beaucoup Michèle, j'essaierai prochainement de la faire en blanc avec un coquelicot, cela m'éffleurait déjà l'autre jour car je voudrais faire un autre système de godet en partant d'une base impaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et tendres bisous
Répondre
M
Cette fleur solitaire suffit à égayer cette tenue sombre. Très joli !
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité