Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
12 novembre 2017

Violette

Aujourd'hui je vous présente ma nouvelle tenue, j'ai cherché, j'ai remué ciel et terre pour avoir un modèle qui aille autant aux Chérie qu'aux LD et enfin le graal est venu à moi, les modèles MHD Design et je m'éclate.... Le gilet est un petit gilet que j'affectionne les variantes se font au gré des envies, des points glanés ça et là ici j'ai trouvé la finition au crochet dans un vieux burda poupée, le bandeau est issu d'un patron sewcoolseparates que j'ai hâte de tricoter 

 

 

vio detoulouse MONTAGE (2)

VIOLETTE POUR NET

violettedetoulousecanal

 

j'adore franchement cette tenue, oh et après je les aime toutes, c'est comme un virus mais un virus hyper sympa

Merci à vous toutes qui passez par mes pages 

 

doll Little darling dianna effner, chérie corolle, las amigas paola reina, minouche et mini maru pal 13 INCH

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est ravissant.
Répondre
A
bravo pour cette nouvelle tenue et merci de penser aux LD pour les tricots Bises!!
Répondre
M
Une bien jolie "fleur" parmi les fleurs cette Violette ! Un régal pour les mirettes. Bravo.
Répondre
M
Ravissant ! L'hiver s'en vient et tu auras tout le temps de sortir tes aiguilles pour te débarrasser de ce sympathique virus !
Répondre
J
quel régal! merveilleux!!
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité