Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
14 novembre 2018

sage comme une image, avec une little darling

Vous vous rappelez peut être la petite tenue sage comme une image, qui était portée par Dasha et bien maintenant je vais vous la présenter sur une LD du blog Ohmydoll - Je suis hyper contente de la voir sur cette poupée, moi qui rêve comme une petite fille devant ces poupées, j'arrive même à me mettre à la place des petites filles dans les siècles précédents qui rêvaient devant une poupée de porcelaine.

En attendant le prochain petit message, qui sera mais pas du tout dans le même thème, tendres bisous

 

ld vs paola reina sage comme une image

 

 

ld

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Cette petite tenue est merveilleusement bien portée par les deux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Martine, c'est vrai qu'elles sont magnifiques ces poupées, je continue à rêver, mais mes petites nanas sont sympas aussi, je vais essayer d'acheter une perruque pour une corolle pour voir si ça marche. Belle soirée tendres bisous
Répondre
M
Balèze !!! que tu es !! trop belle et oui je rêve aussi !!!
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité