Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
18 avril 2020

LES PETITES MEADOW DE FLORA POUPEES

Les petites Meadowdolls  "Avery" de flora vêtues de deux de mes tenues que j'avais faites pour des paola, little darling ou chéries et qui sied très bien à ces charmantes demoiselles.

Cela me fait toujours plaisir d'avoir des photos des vêtements sur d'autres poupées et surtout sur des poupées de collection

J'ai surtout adoré la photo que Flora m'a permis de transformer et d'utiliser, ces deux poupées sur un banc c'est tellement chouette

Merci à vous qui passez par mes pages et très bon week-end, tendres bisous

 


Poupée : Little darling dianna effner, chérie corolle, las amigas paola reina, minouche et mini maru pal

 

 

 

PARC FLORA (2)

 

flora my meadows a

flora my meadows

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Mamieminette, c'est vrai que ces BJD sont magnifiques, le monde est fait de merveilles et malheureusement on s'arrête plus souvent sur le côté négatif Bon week-end bisous bisous
Répondre
M
Quelles merveilles si magnifiquement portées! Bravo!<br /> <br /> Doux weekend
Répondre
M
bonsoir , ces tenues sont superbes :)
Répondre
M
Quel joli couple, on sent le printemps. Bravo
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> C'est magnifique, bravo a Flora pour ces très belles réalisations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité