Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
16 novembre 2018

"Ah si vous connaissiez mon ours...., vous en seriez complètement maboule"

"Ah si vous connaissiez mon ours, vous en seriez complètement maboule" ce titre m'est venu en pensant à une chanson de Maurice Chevalier. Quant à cet amigurumi, c'est une idée de Victoria, qui voulait apprendre le cercle magique au crochet et qui trouvait cela compliqué. Donc maman tu sais faire. Elle avait trouvé cette boite au marché aux puces pour pas grand chose, je vous avoue qu'il n'est pas génial, on dirait un affreux jojo.

Je suis contente, je vais pouvoir faire des amigurumis, d'ailleurs vous verrez le prochain message poupée aura un lien, mais dans un ton plus doux

Merci à vous qui passez par mes pages, tendres bisous

 

 

DSC03602

DSC03609

DSC03604

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci je crois qu'il était destiné pour victoria, toujours un tour dans son sac, c'est super marrant ces amigurumis c'est tellement mieux que des trucs en plastique je suis Hand made pour faire plus bobo sinon vive le fait main - Je ne m'en rendais pas compte à une époque mais maintenant je trouve dommage que tout notre patrimoine familial du fait main soit parti en fumée Bisous à toi et toute ta famille bisous bisous
Répondre
A
hé, non il est mignon tout plein ton nounours! Il a un petit air canaille il tire de qui??<br /> <br /> Bisous et gros poutous à Floh.
Répondre
M
J'aime son regard en coin !
Répondre
M
C'est rigolo que tu nous présente cet amigurimi "affreux jojo" car je suis en plein dedans en ce moment !!!!!J'ai visionné 50 fois le cercle magique sur youtube avant d'y arriver...J'ai un mal fou à "piger" les explications crochet en abrégé : ms, mc....... Mais j'avance petit à petit, je monte, je démonte, je ne désespère pas, doucement, mais surement....Je suis impatiente de "voir" ce que tu vas nous présenter. Imagines que ce soit le même modèle que moi ???? Ce serait rigolo, non ????<br /> <br /> Moi je trouve que ce petit ourson a une bonne petite bouille, il est craquant.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Moi je le trouve sympa et unique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité