Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
13 novembre 2018

fifty fifty

Fifty fifty c'est la façon la plus juste de nommer cette tenue. Je voulais juste la présenter sur le mannequin plutôt que sur une poupée pour l'instant car je cherche encore quelque chose de sympa à rajouter au niveau accessoire.

Fifty fifty car elle est partager entre la touche classique de la petite robe plumetis et le blouson en jean, entièrement doublé par rapport à l'original, le patron se trouve sur etsy chez petiteprincess pour celles qui ont envie de se lancer dans un puzzle, car toutes pièces de la veste en jean s'y trouvent .

Je cogite d'assortir le blouson avec d'autres vêtements, heureusement qu'il y a le monde des poupées ces derniers temps pour me donner du baume au coeur, des poupées et des tonnes de chocolat... chaque jour c'est un autre pépin, et pourtant j'aime les pommes mais là c'est fatiguant

Merci à vous qui passez par mes pages, tendres bisous

 

jean

DSC03601

DSC03600

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore, c'est très joli.
Répondre
M
coucou c'est 100% beau ; bonne soirée
Répondre
M
J'aime beaucoup le mariage jean broderie anglaise, bravo<br /> <br /> Douce soirée sans pépin!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup ce mélange ancien moderne. Quelle patience pour cette veste, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité