Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
5 septembre 2018

Sage comme une image

poupée dasha

 

 

Sage comme une image, la petite Dasha a revêtu une tenue tout en douceur, pour venir vous dire un petit coucou, en attendant que sa couturière lui termine sa garde robe, elle avance pas ces derniers temps, on pourrait croire qu'elle s'est transformée en escargot.... A vrai dire elle fait grand nettoyage d'automne, presque nettoyage par le vide pour pouvoir avancer d'un pas plus serein.

J'ai fait un mélange d'une tenue "leschériesdevanilinne" et un montage couture de chez MHD outfit, le gilet un top down que j'ai vu en même temps que le béret sur le net, je ne dirais aussitôt vu aussitôt tricoté mais le résultat est très joli

Les ballerines et la poupée viennent du petitmonde de poumi, adresse sur les liens du blog - les petits patrons sont des patrons pour little darling

Merci à vous qui passez par mes pages, tendres bisous

 

 

 

poupée dasha

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Très belle tenue pour cette ravissante demoiselle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup, j'avais ce petit tissu depuis un moment un joli plumetis rebrodé, bon week-end, bisous
Répondre
D
Une vraie petite merveille cette demoiselle ! Félicitations !<br /> <br /> Douce fin de journée.<br /> <br /> LN
Répondre
S
Encore une très jolie tenue dans des couleurs très douces.<br /> <br /> Bon après-midi et bisous.
Répondre
M
C'est une superbe tenue, j'adore.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Douce après midi<br /> <br /> bises
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité