Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
10 février 2020

Doll shoes

J'ai fabriqué des petites chaussures en simili pour terminer ma tenue sailor elles seront plus adaptées que les blanches en cuir, je leur trouverais un de ces jours une tenue plus adaptée, et les pantoufles seront pour une tenue qui vous étonnera sûrement mais surprise elle est encore sous la machine à coudre

Les chaussures sont faites en simili, c'est plus compliqué mais comme j'avais le matériel alors pourquoi ne pas essayer avant de les faire en cuir, elles sont cette fois-ci pour les mini maru et les little darling, j'en avais déjà fait une paire pour les paola reina et chérie corolle

Je dédie ce message à Josiane

Pour celles qui sont en vacances, profitez en bien et pour toutes, tendres bisous

 

DSC07533

DSC07532

DSC07531

DSC07534

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh très belles réussites! quand à moi j'ai fait deux fois le même pied!!donc à recommencer!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Waouh !!! Extra tes chaussures, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
super mignonnes ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Bravo elles sont tres reussi et tres jolie
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité