Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
12 juin 2018

le dos aussi beau que le devant ?

Coucou, vous avez sûrement remarqué que les coquelicots ont quitté nos champs, à qui la faute ?

C'est triste car cette fleur, je l'adore, j'ai récupéré des graines et je les ai semées à la volée et cela a pris, tellement bien, que certaines ont germé sur ce petit gilet.... Mais il n'y a pas que cette particularité sur ce tricot. Je me suis amusée à faire un point particulier ce qui nous donne est dos aussi beau que le devant, sans me vanter.

J'avais trouvé un modèle pour baby et je le trouvais tellement beau, que le voici sur ce petit gilet. J'espère qu'il vous plaira aussi, la tenue ne serait pas complète sans son couvre-chef.  Les coeurs des coquelicots sont fait en perle de rocailles, pour le volume et la brillance.

Merci à vous qui passez par mes pages, belle semaine et tendres bisous

 

COQUELICOT

35077830_805745639619103_6109258002630443008_n

35239708_805745762952424_7951362659771744256_n

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est une vraie merveille, félicitations :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
J
magnifique comme d'habitude!!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oui j'ai vu ce beau modèle pour bébé et tu l'as super bien réussi pour ta jolie Miss.<br /> <br /> Moi aussi j'aime les coquelicots et je suis contente de les revoir en fleur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique !!!
Répondre
D
Je craque littéralement ! Quelle sublime réalisation ! Bravo !<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> LN
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité