Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
1 juin 2018

"Les demoiselles de Rochefort"

ori-stickers-arbre-8555 (5)

 

Merci à Flora poupée qui m'a permis d'utiliser ses photos pour vous montrer les petits vêtements sur d'autres poupées que les chérie de corolle. La petite rousse est Mia de Liz frost et la petite blonde est  manica (33 cm) un moule Liu, le petit ensemble va donc aux chérie, aux paola et à mia de liz frost.. le tout à partir d'un patron little darling, vous trouverez les liens à droite sur le blog dans la rubrique "Patrons pour poupée" un grand choix de créatrices et de petits vêtements à découvrir.

Je réfléchis à changer de gabarit de poupées et je vais me laisser juillet et août pour penser sérieusement. 

Voilà pour bien commencer le mois de juin, merci à vous qui passez par mes pages, tendres bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup leur style Bravo.
Répondre
M
Oh elles sont jolies ces poupées.
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité