Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
13 octobre 2018

DRAGEE

Dragée, il n'y avait pas d'autres noms qui pouvaient aller à cette tenue. A croquer sous la dent (c'est pas bien) et sentir le chocolat, pour ce ne sont que ceux-là que je mange, je n'aime pas l'amande entière et en plus les fruits à coque ne sont pas trop mes amis ou alors comme les petits jésus plein de sucre et aux couleurs pastels...

Cette petite tenue est un meelting pot de tous les patrons des créatrices en ma possession, il y a du chérie vaniline chamboulé, du céline genty, du luminaria et du sewcoolseparate, du MhD. Je rappelle à toutes celles qui sont intéressées par les patrons, tous les liens sont dans la rubrique "patrons poupées". Le plus dur a été de faire les mi bas dans du résille, je épinglé le tissu sur du papier cuisson et cousu par dessus pour la tenue sinon cela aurait été la débacle.

L'ourlet du manteau est en vague pour la douceur des formes, j'ai repris l'idée de la poche de chez Lelle moda pour la poche coquillage du sac et le fond du sac en forme brique de lait, c'est celui du livre "Marie-Françoise" mais à force de faire des sacs en tissu, j'ai rajouté le volume par justement ce fond.

Voilà des photos qui l'on pourra savourer, tout en faisant attention à sa ligne ;)

Bon week-end à toutes celles qui passez par mes pages, tendres bisous

 

DRAGEE (2)

 

DRAGEE4

DRAGEE 1

 

DRAGEE2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Quelle jolie dragée que cette tenue tout en douceur, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une tenue digne de représenter Verdun (dois je préciser que la dragée est la spécialité culinaire ?????? Non, je suis certaine que tu le sais).<br /> <br /> Bravo, ta petite nana est vêtue d'une tenue "à croquer", elle est ravissante.
Répondre
D
oh là là, mes yeux papillonnent ! Cette tenue est sublime, je craque ... Toutes mes félicitations !<br /> <br /> Doux WE.<br /> <br /> LN
Répondre
N
une vrai garde robe de star bravo <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
A
superbe tenue, très chic et à croquer! Chapeau!
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité