Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
26 juin 2016

Tenue d'été pour petite fille sage....

Coucou à vous toutes, cela me fait tout bizarre de faire un message.... et oui le mois de juin fut très calme pour moi sur la toile virtuelle, mais très actif sur la toile de coton. Je vous avais parlé lors de mon dernier message que ma petitcollin avait une copine. Et oui une chérie de chez Corolle est venue lui tenir compagnie et comme tout nouveau né elle est arrivée dans la tenue d'Eve donc il a fallu l'habiller, et j'avoue ce n'est pas plus simple à confectionner que les vêtements pour la célèbre blonde de chez mattel grrr.

Alors je me suis dit que ce galon de broderie ferait bien un joli chemisier, j'en ai 13 mètres de quoi faire, chemisier dont j'ai fait le patron pour avoir une patte de boutonnage qui est factice avec comme boutons des perles nacrées, le tout se fermant dans le dos par pression, j'évite le velcro pour protéger les cheveux et  une jolie jupe froncée en vichy sur le haut et le volant en biais double lui donne du volume, il ne me manque plus que de jolies chaussures

GEDC1470

 

Et j'ai fait un essai de montage à partir de la base jupe pour lui faire une robe à bretelle donc c'est monter avec des épingles pour se faire une idée de proportion et de patron

Voilà ma petite vie ces derniers temps

GEDC1467

 

Merci à vous qui passez par mes pages, bon dimanche et tendres bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup c'est très joli et ta poupée me rappelle des souvenirs ! <br /> <br /> Belle semaine , gros bisous
Répondre
M
Merci Nelly<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la haute couture on est encore très loin à mille lieues des merveilles que j'ai vu mais je t'avoue que de voir de belles choses peu être très dopant et motivant<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche et tendres bisous
Répondre
N
Bravo te voilà passée maintre de haute couture pour poupée j'adore le chemisier il est superbe <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nelly
Répondre
A
C'est vraiment super joli !! J'adore ... Bravo Nathalie !<br /> <br /> Gros bisous et très belle journée.
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité