De retour, après un mois de juillet caniculaire et pas des plus calmes sur certains points, j'ai repris les aiguilles en main et j'ai enfin pu terminer cette petite tenue. J'ai l'impression de faire du sur-place, c'est affreux. Ma pauvre Floh nous a fait des frayeurs avec une cystite, du coup je pense que je vais me lancer dans la fabrication de culotte pour cette toune, le temps qu'elle guérisse bien, décidément ces derniers temps dans cette famille on est tous malades à tour de rôle si pas en même temps. Bon revenons à notre tricot et nos poupées

Flushing Meadows US open ou Roland Garros,  c'est la question que se pose mes petites poupées, chérie corolle ou paola reina pour étrenner cette nouvelle tenue.... J'ai fait la jupe d'après des photos vues sur le net, le petit haut a été adapté d'après le patron de chez Becky Colvin  (little darling) car je n'avais pas pour ce modèle la laine qui aurait pu se marier avec celle de la jupe et le bonnet est fait sur la base des mailles du modèle "flamant rose"... J'ai changé le point, et j'ai vu que c'était le point du bonnet d'Alexandra, le point est fait sur l'endroit et l'envers.

Maintenant les voilà équipées pour les gradins des grandes rencontres de tennis, il y a que les poupées qui sont fans de tennis, moi c'est le tour de France, ça bouge plus et cela permet de voir comme la France est un très beau pays avec un nombre de paysages tellement différents.

Merci à toutes celles qui suivent mes pages et bonne fin d'été, tendres bisous

 

DSC05841

DSC05844

DSC05842