Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
29 juin 2016

camille la baroudeuse ou la classique

Camille est sportive ou classique avec sa tenue short et pull ou avec son chemisier romantique

 

GEDC1484

 

 

GEDC1486

GEDC1487

 

ce qui fait finalement deux tenues supplémentaires et complémentaires pour cette jeune fille, je vais continuer à habiller Marie-Françoise elle aussi sera estivale

Je vais devoir me faire un joli fond pour mes photos, cela devient primordial

Bonne journée à vous qui passez par mes pages

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Camille est tout séduisante dans sa tenues sportive <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
I
De très jolies tenues pour Camille ;)<br /> <br /> douce journée, à bientôt, bisous bisous
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité