Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
24 octobre 2017

POTIRON aux couleurs de l'automne

Coucou, je reviens enfin sur mon blog, non je n'étais pas planquée sous les palmiers, mais je crois bien que 2017 n'est pas fait pour moi... Mais passons, je vous présente mon modèle "Potiron", j'ai cherché des modèles aux USA, mais comme ils sont tous pour les Little Darling il faut faire quelques ajustements. Ils sont vraiment trop jolis et cela change, n'empêche qu'au niveau tricot il ne faut pas vouloir compter ses heures, et les manipulations avec les aiguilles auxilliaires, mais je trouve le résultat tellement chatoyant que....

Je m'éclate toujours autant avec ces poupées, c'est un vrai plaisir de les habiller, en plus comme j'ai les trois teintes de cheveux, je peux voir quelles couleurs sont les plus appropriées pour chaque demoiselle, j'avoue j'adore cette brunette.

Je vous souhaite une belle semaine, merci à vous qui passez par mes pages, tendres bisous

 

potiron 1

potiron 4

 

 

potiron 3

22901635_10212692950233007_839033621_n

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens d'admirer ce très beau pull chez Anna, je suis sous le charme de vos créas depuis un moment déjà ( notamment vos magnifiques broderies !!! ), alors il etait temps de sortir de ma '' réserve '' pour vous féliciter !!!!<br /> <br /> Je me suis abonnée dans la foulée :-)<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Coucou anna, le monde des poupées est aussi petit que le monde du point de croix, justement je voulais vous poser la question si il était pour habiller une LD car il y a une légère différence entre les chéries et les LD Maintenant j'ai trouvé des modèles Ld sans retouche pour les chéries au niveau couture je m'éclate, belle journée tendres bisous
Répondre
A
Ce pull est très beau et il va très bien à ma Little darling!! <br /> <br /> bravo!
Répondre
T
Très jolie tenue !! j'adore ce pull ( que j'ai repéré sur pinterest ! ) et le bonnet !! bravo !!<br /> <br /> Bonne journée , amitiés
Répondre
M
bravo ! cette tenue est magnifique ! une parfaite réussite.<br /> <br /> moi aussi j'adore les chéries et j'ai aussi la blonde, la rousse et la brune.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité