Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
15 novembre 2017

Des collants pour la tenue violette

Je viens de faire des collants, pas évident, mais c'est quand plus beau et plus terminé pour une jolie tenue, le modèle est de MHD design pour les LD mais j'ai l'impression qu'il faille les faire un tout petit peu plus grand, elles doivent avoir de grand pied...

Mais je trouve que cela n'est pas trop mal à vous de juger

Merci à vous qui passez par mes pages, je vous fais de gros et tendres bisous

 

GEDC2528

GEDC2530

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe! Je n'ai encore pas osé en faire . Bravo pour ce premier essai qui complète à merveille la tenue de la belle!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
B
Pas toujours évident de faire des collants en dentelles. Mais c'est le top pour finir une aussi belle tenue. Bravo pour l'ensemble. J'adore aussi les modèles de cette créatrice, ils sont faciles à suivre et apprenne bien la technique. Belle journée Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est vrai que ça complète la tenue. Bravo ! C'est très réussi.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Elle est splendide !
Répondre
R
Les collants sot très chics et la tenue magnifique !<br /> <br /> bisous
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité