Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
16 juin 2016

Nouvelle venue,

marie francoise écolière

GEDC1448

GEDC1452

 

Et oui une nouvelle venue qui a déjà des habits pour la rentrée des classes, pour l'instant elle s'appelle Marie-Françoise mais je vais certainement lui donner un autre nom... Très belle demoiselle des ateliers de Petitcollin, dernière usine de poupée de fabrication française à étain dans la meuse et qui sont aussi les fameuses poupées Modes et travaux...

Je l'ai commandée chez le petit monde de poumi, boutique où les amoureuses des poupées, peuvent y acheter accessoires et poupées de marque.

La tenue d'écolière est issue d'un patron des années 90 de modes et travaux qui sied aussi bien à Marie-Françoise qu'à Emilie

écolière

 

Et la famille des poupées s'est agrandie ces dernièrs jours mais ça c'est pour plus tard

Merci à vous qui passez par mes pages, tendres bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe!<br /> <br /> Un jour elle te murmurera son nom comme me l'a fait Lucy!<br /> <br /> Je vais aller faire un tour sur le lien ^.^ Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Mamieminette<br /> <br /> http://mamieminette2.canalblog.com/
Répondre
R
ça donne envie de jouer à la poupée , elle est belle ... j'ai la nostalgie de ce temps !<br /> <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
N
Ta famille s'agrandie et ces demoiselle ont une grade robe digne des grande dame <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité