Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
11 avril 2018

JOUR J- 4

Jour J- 4, mes mésanventures avec Ebay m'ont permis de prendre une décision qui me taraudait depuis un moment. Ils m'ont shooté mes annonces car je mettais le titre suivant "vêtement compatible paola reina chérie corolle ou little darling"  pour vendre mes petits vêtements alors que je fais cela depuis plus d'un an, ils m'ont dit que je n'avais pas le droit de mettre les marques, je leur ai envoyé déjà 3 mails et pour l'instant qu'une réponse qui ne me convient pas du tout. C'était pour cela que j'étais très grognon

Vous allez me dire, elle "tape dans les gamelles" mamzelle taiga, que vient faire ebay dans Jour J - 4 et bien c'est là la surprise que je partagerais avec vous et un grand plaisir. Je vous mets une photo pour vous donner un petit avant gout textile.

Merci à vous qui passez par mes pages, tendres bisous

 

tissus caniche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Martine, merci pour le tissu, effectivement il est sympa, j'ai commencé le petit vêtement auquel il est destiné mais en coupant je pensais avoir au moins un caniche mais il est dans le dos, tant pis ce sera la mode des teckels ce qui ne me dérange nullement je les adore surtout les poils durs Belle fin de journée, tendres bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> D'accord je comprends mieux ta mauvaise humeur.<br /> <br /> Ce tissus est bien sympa mais j'attends le jour J<br /> <br /> Bisous
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité