Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
15 avril 2018

Jour J : Nouvelle venue

Je vous avoue, elle est arrivée depuis deux jours mais comme j'avais marqué jour j-4 je me suis tenue à cela. Effectivement Muriel du "Petitmondedepoumi" est d'une rapidité exemplaire et toujours un petit truc en plus très rigolo dans l'envoi, voilà pourquoi ma petite paola reina est arrivée avec 3 jours d'avance, commandée mardi soir et reçu jeudi, et oui l'économie du net ne dort jamais. Je vois bien qu'il y aura des personnes qui ne seront pas d'accord mais.... Je vous raconte juste une petite anecdote et après je reviens aux poupées, l'autre jour je suis rentrée dans un magasin dont je ne citerai pas le nom, et comme j'ai les oreilles (pas celles de monsieur Spok) qui tournent à 360 ° et qui arrivent à suivre plusieurs conversations à la fois, j'y peux rien c'est comme ça, j'ai entendu la responsable qui breefait sa vendeuse en lui rappelant qu'aucun visiteur ne devait quitter le magasin sans achat, voilà pourquoi j'aime internet, je flâne d'un site à l'autre, je réfléchie et personne ne me force à acheter.

Bon revenons à nos moutons, et à ma petite paola, qui va recevoir une garde-robe à sa taille, car elle est vraiment menue cette petite. C'est une jolie petite espagnole, les finitions nickelent il n'y a rien à redire et pour un prix très raisonnable puisque arrivée nue comme un ver, ah non, elle portait une petite culotte, pudeur oblige ! 

Je lui ai mis l'ensemble d'une corolle pour vous la montrer mais la jupe est un peu large à la taille, elle pourrait la porter sans aucun problème mais je trouve qu'au niveau du fessier, les pinces ne tombent pas dans l'arrondi du popotin,  je vais y remédier, le t-shirt est sympa et lui va très bien ainsi que le tricot. Il y a même des habits que je pensais trop grands pour elle et qui lui sied comme un gant, comme quoi il faut toujours essayer.

DSC00619

 

 

Voilà une nouvelle aventure qui s'annonce, mais j'aime toujours autant mes chéries, ces poupées ont toutes 33 cm mais chacune est autrement. Personnellement je trouve les chéries version 2001 je m'entends (les nouvelles ne me plaisent mais alors pas du tout) très racées surtout la chloé, les petites paola sont plus petites filles.

Merci à vous toutes qui passez par mes pages, il y aura encore une surprise d'ici peu mais.. Patience et tendres bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Bienvenue a ta nouvelle Miss qui est adorable et déjà bien vêtue. j'admire cette jupe en jean.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bienvenue Paola, tu es bien joliment vêtue...........Bravo à ta maman "de cœur".<br /> <br /> Nathalie : J'ai lu tout ton article et j'ai même cliqué sur le lien......<br /> <br /> J'ai une petite question : le verbe nickel, tu l'as trouvé dans quel dico ????<br /> <br /> Je te taquine ...... Je valide ou pas mon commentaire ????? J'ai intérêt de faire attention à ce que je vais t'écrire, je pense que toi aussi tu vas m'asticoter avec mes écritures..... Allez, je valide !!!!!! Soyons fous !!!!
Répondre
M
J'adore les Paola, je les préfère de loin aux nouvelles Chéries et je les préfère aussi aux anciennes, elles n'ont pas la mimique sérieuse, presque butée de ces dernières :-D<br /> <br /> Pour l'odeur, elle finit par s'estomper ;-)<br /> <br /> Bonnes créations pour cette belle nouvelle venue<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
A
Splendide Nathalie, qu'importe le parfum pourvu qu'on ait l'ivresse! Bisous et plein de bravos.
Répondre
B
Tu as bien fait de craquer...les petites Paola Reina sont si jolies , et très agréables à habiller tu verras , je trouve qu'elles vont très bien avec les Chéries ( anciens modèles...bien d'accord avec toi là-dessus !! )<br /> <br /> J'en ai plusieurs , et j'avoue que j'aime bien leur parfum , même s'il est un peu entêtant au début, et grâce à Muriel-Poumi , on peut se faire plaisir sans grêver le budget , donc ce n'est que du bonheur 😉( quand on commence , difficile de s'arrêter ! )<br /> <br /> Tu vas te régaler à lui faire plein de nouvelles jolies tenues 😀<br /> <br /> Hâte de voir la suite .<br /> <br /> Douce soirée , et des bisouss.
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité