Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
10 avril 2018

"Canichic"

Cette tenue me fait penser à Mickey le caniche de mon grand-père, un animal d'une gentillesse phénoménale, la bonté animale. Je suis pas très motivée ce matin, c'est comme ça... Mais je tenais quand même à vous présenter cette petite tenue.

CANICHIC 

 

 

Vous trouverez pour celles qui veulent , les patrons  dans le lien "patron poupée".  Le caniche  a un collier en strass pour plus de classe, et vagabonde avec mes petits insectes totem de mes broderies "les abeilles" mais il ne faut jamais oublier que sans elles, plus de fleurs, ni de fruits, alors même si on a peur de leur piqûre, protégeons-les.

Et comme rien ne peut aller comme il faut des fois, cela fait deux annonces où je ne peux pas retourner mes photos, même lorsque je les pivote depuis mon pc, j'en ai marre, je suis furax grrrrr  Tout fonctionnait bien il y a peu, on pouvait retourner une photo avant de la charger maintenant c'est fini, donc tu te retrouves avec une photo dans le sens de la largeur alors que tu la voulais en hauteur, après il faudrait être de bonne humeur.

Merci quand même à toutes celles qui viennent rendre visite à une blogueuse grogron et ronchonne, mais qui n'oublie pas de faire de tendres bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> très jolie cette tenue et ce caniche c'est une pure merveille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est tout mignon!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
B
Adorable ce petit caniche !!!!<br /> <br /> Et on a bien le le droit d'être ronchon et bougon , tout ne va pas comme on voudrait , bien souvent ...<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
J
ce pull est ravissant mais je ne le trouve pas dans patrons poupées!
Répondre
M
coucou, oui tout passe et tout lasse. Mais même en sortant Floh, je m'énerve elle rentre tous les jours avec une tique et pourtant elle est traitée. En ce moment, les nerfs me font mal, et l'ordi n'est pas fait pour faire que la situation s'améliore, tiens hier je voulais t'envoyer quelque chose et bien pas moyen de faire avec le système de l'autre fois, donc... tu devras attendre un petit peu. Hier soir j'ai essayé un nouveau truc au tricot, cette nuit je rêvais de ce point je crois que c'est grave, ah mais j'ai quand même nettoyé mon micro atelier, tout est propre et rangé, cela a fait un bien fou. Je te souhaite une belle journée, prend un bain d'iode pour moi s'il te plait, bisous bisous
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité