Cette tenue me fait penser à Mickey le caniche de mon grand-père, un animal d'une gentillesse phénoménale, la bonté animale. Je suis pas très motivée ce matin, c'est comme ça... Mais je tenais quand même à vous présenter cette petite tenue.

CANICHIC

 

 

Vous trouverez pour celles qui veulent , les patrons  dans le lien "patron poupée".  Le caniche  a un collier en strass pour plus de classe, et vagabonde avec mes petits insectes totem de mes broderies "les abeilles" mais il ne faut jamais oublier que sans elles, plus de fleurs, ni de fruits, alors même si on a peur de leur piqûre, protégeons-les.

Et comme rien ne peut aller comme il faut des fois, cela fait deux annonces où je ne peux pas retourner mes photos, même lorsque je les pivote depuis mon pc, j'en ai marre, je suis furax grrrrr  Tout fonctionnait bien il y a peu, on pouvait retourner une photo avant de la charger maintenant c'est fini, donc tu te retrouves avec une photo dans le sens de la largeur alors que tu la voulais en hauteur, après il faudrait être de bonne humeur.

Merci quand même à toutes celles qui viennent rendre visite à une blogueuse grogron et ronchonne, mais qui n'oublie pas de faire de tendres bisous