Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
4 mars 2018

Paola Reina

Petite Paola Reina habillée avec le modèle tricot acheté ICI , Véronique m'a envoyée la photo de sa petite claudia toute vêtue de rose, voilà en cette fête des grand-Mères, une véritable petite fille modèle, sage comme une image. Comme cela vous aurez une idée du vêtement porté par une chérie ou une paola reina et sur le modèle initial dont je vous ai mis le lien au dessus, c'est une LD....

Pour celles qui ont envie de coudre ou tricoter les modèles que vous trouvez sur mon blog, j'ai rajouté les sites où ces derniers sont vendus.... Pour les tutos gratuits, ils sont dans la rubrique des copines, cela vaut pour les poupées ou les autres modèles que vous trouverez sur le blog sauf les tutos que j'ai fait.

La photo est magnifique, je serai incapable d'en faire de même, j'essaie de m'améliorer mais c'est pas gagné. Je vais me procurer une paola reina (sniff va falloir sacrifier une chérie)  pour avoir le choix de vous présenter les tenues. Allez faire un tour sur son pinterest, c'est vraiment trop, trop glam...

Merci à vous qui passez par mes pages, beau dimanche

 

Nanou Cokillette

 

nanou cokillette

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> La photo est superbe et le manteau magnifique, merci pour ce partage.<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Très belle photo ! La petite est toute en délicatesse. Une bien jolie coiffure et une superbe robe. Merci pour le partage.
Répondre
M
Magnifique photo d'une superbe poupette splendidement habillée!<br /> <br /> Bravo à la réalisatrice!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonsoir, magnifique cette petite Louloute.Bravo
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité