Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
5 avril 2017

Petite Ballerine,

Petite Ballerine ou bien tenue pour aller à une cérémonie, à vous de choisir, personnellement je ne peux pas. Je pensais que de faire ce justecorps serait une affaire difficile à mener et à mon grand étonnement cela s'est déroulé sans anicroche, tant mieux. Par contre nous nous retrouvons tous avec des paillettes soit sur le bout du nez et pour certaine sur la truffe. Le justecorps est fait en charmeuse, tissu charmeur pour moi car je ne suis vraiment pas copine avec le tissu extensible

 

GEDC2106 (2)

 

J'avais tricoté un cache-coeur mais j'avoue le mariage du rose et du blanc n'était pas très heureux alors je me suis rappelé que j'avais fait ce bonnet d'après si je m'en souviens bien un modèle de chez martine au tricot et non au crochet, je vais essayer dans faire un au crochet car l'avantage du crochet pas de couture, lol

GEDC2109

GEDC2111

GEDC2113

 

Voilà à vous de choisir tenue de cérémonie ou tout simplement petit ballerine, en tous les cas, moi je la trouve chou d'une manière ou de l'autre

Merci à vous qui passez par mes pages de retour en enfance, belle soirée et tendres bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle merveille ! (je viens de tomber dessus en tapant martine iaia …). Cette petite ballerine est vraiment sublime !!!!!! - que j'aimerais avoir votre talent en couture ! (je suis tout simplement NULLE !!!!) bravoooo à vous !
Répondre
M
j'aime beaucoup ! je découvre ce blog grâce à Iaiatricot et j'y reviendrai !! c'est bien joli ! amicalement ...
Répondre
M
Merci Mirabelle, je te laisse le choix du ballet, le lac des cygnes, coppelia ou bien une chorégraphie plus moderne mais alors là je suis en panne<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine à toi et tendres bisous
Répondre
M
Serons nous invitées à la représentation ?????<br /> <br /> Avec une si belle tenue, cette jolie ballerine va bien nous exécuter un ballet ?<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
M
Bravo pour cette jolie princesse scintillante .....j'adore votre imaginatif ,doux et tellement apaisant ....
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité