Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
8 novembre 2020

Ma petite Maru en tenue de fête

Malgré ce qui se passe sur notre planète, on ne peut pas rester dans l'attente de "je ne sais quoi" donc j'ai repris mes aiguilles, mon tissu et ma laine pour me vider l'esprit  et voilà le résultat du vide...

DSC09405

 

rose a

 

Je me suis inspirée de tous les modèles dans mon grand classeur centra, il est lourd de tous mes trésors achetés de ça, de là à travers le monde - Donc voilà le résultat, collant, combinette, jupon, robe, gilet et bonnet, la tenue complète  A force je change les patrons et surtout les manières de faire, exemple le bas festonné de la robe n'est fait que jusqu'à une certaine hauteur, ce qui lui permet une meilleure tenue (c'est mon avis)  le jupon est en forme toujours pour donner du volume, il y a juste cette histoire de collant qui me chipote malgré tous les modèles à ma disposition.

 

rose b

 

 

rose c

J'ai déjà la prochaine tenue dans ma petite tête, toujours de la douceur, car c'est nécessaire dans ce monde en déliquescence

 

Merci à vous toutes qui passez par mes pages, tendres bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
magnifique!!!!!!!!!!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Continue de te vider la tête car c'est magnifique pour nos yeux. Elle est vraiment complète cette tenue, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité