Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
20 mars 2020

Coucou ma petite gitane vient vous souhaiter une bonne journée

Coucou ma petite gitane vient vous souhaiter une bonne journée, en ces temps compliqués, un petit peu de légèreté... Petit gilet Top down vous pouvez trouver des  tutos sur le net, une robe à volants et un bonnet en point oblique...

A mon tour, je vous souhaite une journée agréable et surtout prenez soin de vous, tendres bisous virtuelles les seuls autorisés en ce moment

GEDC1669 (2)

GEDC1673

GEDC1677 (2)

GEDC1672 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très jolie ta petite gitane ! <br /> <br /> prends soin de toi ,bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est magnifique, je suis admirative.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
c'est magnifique comme d'habitude!! bonne journée
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité