Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
14 février 2018

ma lente avancée "si chic" des histoires à broder

Ce matin, je vous mets la photo de l'avancée gastéropode de mon point de croix... Mon diagramme devenant de plus en plus petit ou alors ce sont peut être mes yeux qui ont quelques lacunes, ce dont je suis plus encline à croire, mais bon c'est aussi le plaisir d'y aller doucement entre toutes mes activités. Et comme je n'ai toujours pas trouvé le support, il n'y a pas "le feu au lac" (expression helvétique)... Je reprends les aiguilles à tricoter pour finir mon petit tricot, après un saut de puuuuuuce vers la machine à coudre et puis un plongeon sur le tambour à broder.

 

DSC00149

la grille vient de chez deshistoiresàbroder, je vous mets le lien vers la page nouveauté un petit régal, et surtout pour les grilles des prix abordables et des créations véronique enginger

Merci à vous qui passez par mes pages, belle saint valentin, pour l'amour terrestre, l'amour du travail manuel, l'amour de la vie et des belles choses, tendres bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique broderie <br /> <br /> bravo <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nelly
Répondre
I
très joli modèle, j'adore<br /> <br /> douce soirée, à bientôt, bisous
Répondre
A
Ca promet de jolies histoires... Gros bisous et belle Saint Valentin à toutes et tous si le coeur vous en dit!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Jolie cette broderie, viens nous rejoindre chez Vic une fois par mois pour voir l'avancée de chacune.http://crea.vlggomez.photographe.over-blog.com<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Très jolie broderie ! Bonne st Valentin <br /> <br /> bisous
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité