Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
20 mai 2017

LA CROISIERE S'AMUSE....

"Il était un petit navire, il était un petit navire, qui n'avait ja, ja, jamais navigué ohé ohé, ohé ohé matelot, matelot navigue sur les flots..."

Et bien nous y voilà prête pour le grand départ avec ma jolie tenue de capitaine.

 

GEDC2231

GEDC2234

GEDC2238

 

 

 

20707576_10211989289145616_1995604554_n

 

le chapeau est en tuto libre chez magda, la robe est une créa bibi avec un col marin que j'ai trouvé dans un livre poupée, j'ai perfectionné ces derniers jours les semelles de mes petites ballerines pour qu'elles aient plus l'allure de chaussures. Le tissu vient de chez Poppystoff

Voilà Petits Moussaillons, la dernière de la semaine.

Merci à vous qui passez par ces pages, tendres bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je veux la même en taille 42, le chapeau aussi, les ballerines et la broche.<br /> <br /> Sinon je fais pipi parterre et je me roule dedans !!!!<br /> <br /> Na !
Répondre
M
Merci Martine oh comme j'étais contente quand j'ai acheté ce tissu, je le trouvais original à souhait, je suis entrain de peaufiner mes chaussures pour que les prochaines tenues soient au top, belle semaine, tendres bisous
Répondre
M
Trop belle.waouh!! Chapeau.
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Un bien adorable et bien élégant capitaine. Bravo ! C'est une réussite.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
D
Prête à aller naviguer sur les flots, dans sa sublime tenue, la demoiselle est magnifique !<br /> <br /> Doux WE.<br /> <br /> LN
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité