Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
7 octobre 2016

bonnet assorti à l'ensemble tutu

TUTU 2016

 

 

Après une journée des plus mouvementées pour mon organisme qui arrive au bout, je vous mets la photo pour celles qui ne sont pas allées chez iaiaticrocoud, du chapeau ou bonnet assorti à la robe tutu. Pour l'instant, c'est tout, le reste est en cours de préparation.

 

 

CHAPEAU ROBE TUTU

 

 

Je vous souhaite de passer un agréable week-end dans la joie et la bonne humeur.

Une petite pensée pour Igor, cela fait 6 ans comme ta copine taiga, je pense à vous

Merci à vous toutes qui passez par ces pages, tendres bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très joli ensemble, bravo <br /> <br /> Douce journée à bientôt bisous
Répondre
E
Que c'est joli !!!!! Félicitations
Répondre
M
Merci beaucoup Babou, bon week-end à toi aussi, bisous,bisous
Répondre
B
J'adore l'ensemble, c'est superbe. Bravo Bon week-end également Bisous
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> C'est magnifique. J'adore. Le tout est parfaitement assorti et fait avec beaucoup de goût.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité