Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
12 octobre 2016

"Beautiful roses"

 

GEDC1654

 

 

Des roses pour cette robe à volants et bretelles ainsi que pour la partie tricot... Alors que je vous explique la base du gilet est issu du livre de Céline Genty aux éditons de saxe mais céline a aussi un blog ccommecéline. Le bonnet n'est plus à présenter toujours sur le blog de martine ainsi que le modèle des CHO7 Quant à la robe et bien j'ai fait marcher mes méninges et ça a marché, une vraie robe de fille où si elle devait être pour une petite fille les mamans auraient des heures de repassage grrr mais là c'est relativement facile bien qu'un volant fait 70 cm de long même pour une poupée..

Je vous avoue par contre que le nombre d'heures de "travail" pour de si petites choses est incomensurable entre le tricot, la broderie et la couture mais ne ditons pas "quand on aime, on ne compte pas"... J'aimerai tant tenter la robe de mariée, la robe de rêve qui sait.......

J'espère que vous aurez eu plaisir à passer par cette page, bonne semaine et tendres bisous

GEDC1643

GEDC1644

GEDC1645

GEDC1646

GEDC1647

 

GEDC1654

GEDC1653

GEDC1652

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SuUuUUperbe réalisation !!!<br /> <br /> Bravo!!
Répondre
D
je viens de découvrir votre blog.....une pure merveille.. je suis en admiration, un très très grand bravo à vous.<br /> <br /> agréable fin de journée<br /> <br /> domie
Répondre
J
bonsoir je découvre votre blog et c'est un emerveillement tricot broderies !quel régal!!
Répondre
J
Tout est magnifique ! un grand bravo<br /> <br /> Josie
Répondre
M
Merci babou, j'ai toujours beaucoup de plaisir à lire tous les commentaires, cela me donne du baume au coeur<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de week-end bisous bisous
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité