Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
1 septembre 2016

Camille et la rentrée des classes

Et oui même les poupées se mettent sur leur 31 pour se rendre à l'école, enfin c'était de rigueur de mon temps, souliers neufs, beaux habits qu'on mettait le premier jour voir le deuxième et après ils devenaient vêtements du dimanche.

camille rentrée des classes (2)

 

J'ai recyclé un modèle de manteau de chez Modes et Travaux des années 90, qui était avec du velours. Je trouve que le jean's lui donne un brin de modernité, maintenant il faut vraiment que je lui trouve une paire de chaussure. Et là, je suis servie la nouvelle collection de chaussure vient d'arriver chez le petit mon de poumi, il faut juste que je remplisse mon porte-monnaie, car il y a les chaussures et bottes pour Camille mais faudra en trouver une paire neutre pour Marie-Françoise La casquette gavroche vient d'un tuto de chez les chéries de vaniline.

Les boutons sont fait avec des paillettes et une perle au milieu,  le manteau ferme grâce à des boutons pressions, la doublure intérieure est faite avec une "vieille" chemise de mon papa, et pour celles qui font des petits vêtements, j'utilise les petits boutons de la fente des manches de chemise homme car ils sont beaucoup plus petits que les autres.. La doublure vient également du tissu de cette chemise.

voilà ma petite camille est prête pour la rentrée

Merci à vous qui passez par mes pages, gros et tendres bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est ravissant, merci pour toutes les astuces (boutons-paillettes). Je découvre ton très joli blog.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
R
Camille est élégante et prête pour la rentrée ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ravie de faire la connaissance de Camille la voiulà fin prête pour la rentrée <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nelly
Répondre
I
très jolie ;)<br /> <br /> douce après midi, bisous
Répondre
N
Merci beaucoup j'ai eu le coup de coeur pour ces poupées que ce soit les chéries, les paola reina et bien entenu la rolls les little darling - De quoi rêver à l'âge où on n'a plus tout à fait le droit<br /> <br /> <br /> <br /> gros et tendres bisous
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité