Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
10 avril 2017

Minnie

Et voilà la tenue parfaite pour aller à l'école quand on est une petite fille, un bonnet pour se protéger les oreilles, une robe chasuble, tenue traditionnelle pour toute une génération et des leggins marrants avec une minnie bien rigolote... De quoi me remonter un tout petit peu le moral, qui franchement n'est pas au beau fixe, c'est comme ça, baisse de motivation, cela ne devrait pas avec l'arrivée du printemps mais l'exception confirme la règle

J'espère que par contre chez vous toutes, le moral est au beau fixe et je vous fais de tendres bisous

 

GEDC2116 (2)

GEDC2118

GEDC2117

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh oui, en avril ne te découvre pas d'un fil : bonnet, leggins et manches longues sont encore de rigueur. J’espère juste qu'elle n'aura pas froid à ses petits potons qui eux, sont restés "tout nus" !!! A gla gla..........<br /> <br /> Mais ne dit on pas qu'il faut souffrir pour être belle ???? Et elle l'est !!!!
Répondre
M
Il faut prendre des vitamines comme les plantes on donne de l'engrais!!! hihi.<br /> <br /> Allez fais nous une robe froufroutante et une broderie fleurie avec une capeline comme chapeau et tu verras elle te remontera le morale à la regarder. Bisous
Répondre
M
Merci Ariane, ah je donnerai beaucoup pour avoir une besace de bonne humeur et de moral à distribuer mais rien à faire, je crois bien que je suis touchée par la crise de la cinquantaine et c'est dur dur. Et en plus cet après midi on a eu de l'orage et qui dit orage avant Pâques on aura encore droit à une période de froid grrrrr<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine à toi et méga tendres bisous
Répondre
A
Elle est chou cette poupée! Bravo encore. Bisous pleins de "moral au beau fixe" pour te regonfler ;))
Répondre
M
Classique mais pas trop avec ce bonnet et ces jambières rigolotes.
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité