Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
20 mai 2021

ROMANTISME

Je voulais attendre pour poster mes photos mais je n'ai pas pu. Donc voilà ma petite tenue romantique, je suis partie sur des bases pour la robe d'un modèle raccoon'srag, le haut je l'ai fait d'après une photo d'un patron d'un overall de poupée, le gilet quant à lui est fait d'après un modèle atelier-crochet et pour les chaussures je me suis à nouveau amusée..

Un peu de romantisme en ce bas monde ne peut pas faire de mal personnellement ça me remonte le moral, il va en falloir...

Ma fille m'a juste dit de ne pas oublier les petites donc je sais ce qui m'attend !

Merci pour vos gentils commentaires, je vous souhaite une très belle fin de semaine, tendres bisous

DSC00699

DSC00691

DSC00694

DSC00687

pour rrff ebay

 

DSC00703

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Waouh :!!! Comme elle est jolie cette tenue d'un romantisme fou, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très jolie robe dans un tissu romantique. Et j'adore le gilet. Bravo !
Répondre
J
merveilleuse tenue à faire rêver!!
Répondre
S
J'ADORE cette Tenue Complète !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> La Robe est trop splendide ainsi que le gilet !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Bises !
Répondre
R
Très jolie ! j'aime beaucoup le tissu .<br /> <br /> bisous
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité