Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
17 mai 2021

A quand le printemps, on verra pour l'été ensuite....

A quand le printemps, on verra pour l'été ensuite... Heureusement que les poupées ne connaissent pas les aléas du temps. C'est pourquoi j'ai habillé Hannah avec cette jolie petite robe  et son tissu ultra frais, elle a mis ses sandales, un chapeau pour la protéger du soleil et enfilée une veste car on ne peut vraiment pas se fier au temps, vite, vite une averse !

Merci à toutes celles qui me laissent de gentils messages, je suis un peu dans les vaps ces derniers temps, le cerveau embrumé et le moral dans les chaussettes...

Modèle de la veste : pixiefaire, modèle de la robe : SewDolledUp81  sandalettes de moi avec l'aide de you tube pour tous les tutos

DSC00675

DSC00676

DSC00677

DSC00678

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une jolie tenue qui annonce l'été ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie robe avec cet accord de tissus très bien choisis.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Trop belle ta petite ainsi vêtue. Oh !!! Le chapeau je l'ai vu sur pinterest mais pas encore eu l'occasion de le faire. Bravo il est très beau. Et cette veste en jean waouh !!! Trop belle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup, je crois que j'ai trouvé la bonne taille de poupée pour coudre, tricoter et crocheter, belle fin de journée bisous
Répondre
M
elle est vraiment très belle dans cette superbe tenue ! <br /> <br /> amitiés
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité