Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
7 février 2018

Le livre de Nathalie Perdoncin "j'habille ma poupée en mailles serrées"

Je me suis permis de vous montrer le nouveau livre de Nathalie Perdoncin et de participer sur Facebook sur sa page à son jeu pour le gagner. Un monde de petite fille pour nos poupées, j'ai "destination vacances",  mais il y a aussi "haute couture", et le premier "j'habille ma poupée... la maille serrée" j'aime bien le côté ludique du crochet appris aux enfants... et aux grandes comme moi qui des fois ont dû mal à reprendre.

Voilà je vous ai mis, les photos de toute la série de ces petits livres, et comme pourrait dire une certaine Cristina, "à vos fils, à vos crochets, crochetez"

Je vous remercie toutes pour vos visites, tendres bisous

 

27545131_2101473453405900_2338118903400044274_n

 

 

                                                                                                 bf80354e64a6759e5b5f9c35c7a8a45b

 

 

                                                                                                   51PZQNeUD3L

 

                                                                                                   download (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bsr , merci pour l'info ...
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il doit me manqué le premier " j'habille ma poupée en maille serrée" sinon j'ai les autres.<br /> <br /> Bisous
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité