Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
11 août 2020

J'ai replongé...

J'ai replongé dans le point de croix, j'ai acheté au départ les grilles, rien que ce petit motif issu des motifs digoin des brodeuses parisiennes, je ne pouvais attendre de l'avoir finie pour vous la montrer.

Je rajoute des bulles de savon car cela remplira ma toile pour la finition.

Je vais me laisser tenter par la petite fille sur le pot de chambre, le montage permettra de les mettre sur les portes de salle de bain ou wc..

Avant de fondre comme un esquimau glacé, je vous souhaite encore une belle fin de journée

Merci à vous toutes qui passez par mes pages, tendres bisous

 

117389999_310771473309462_7316290436492022441_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Martine il y aura sûrement la série pour les pots de confiture cela permettra d'offrir un pot un peu plus "glamour" bisous bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Toute mignonne cette broderie que j'ai envie de faire depuis très longtemps, mais il me faut encore attendre pour les faire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
La broderie, c'est addictif mais tellement détendant. Bravo pour ce charmant modèle !
Répondre
M
Oups, j'avais pas bien lu !!! Dsl.<br /> <br /> Panneau de porte pour la salle de bain......super mignon.<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
M
Motif super joli......Destination ????? Suis impatiente de voir.<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité