Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
8 septembre 2017

Le tricot pas si Universel que cela

Résultats de recherche d'images pour « s'arracher les cheveux de la tête en dessin »

 

Coucou les filles, je voulais vous faire un petit plaisir pour les amoureuses des poupées en me commandant un patron de tricot aux états unis pour changer... J'ai donc effectuer mon achat, sans problème, mais l'affaire se corse et oui... Maligne que j'étais l'autre jour en disant sur facebook que le language du point de croix, du crochet et du tricot était universel, mon oeil, my God, mama mia, tu parles.

En effet le résultat est universel mais pas le chemin qui y mène, mais foi de mamzelletaiga, j'y suis arrivée enfin presque je me retrouve avec une translete de 15 pages; des mégas corrections heureusement que j'use et j'abuse du crayon de papier, plus léger qu'un stylo pour mes petites mains, et la perte d'une gomme, rip, suite aux nombreux gommages, et je tricote en même temps mais je veux tellement y arriver, question d'orgueil, je sais c'est un péché mais bon.

Alors je vous dis à bientôt avec sûrement quelques cheveux en moins et surtout des gris en plus

Merci à vous toutes qui passez par mes pages. Belle soirée et tendres bisous

Image piquée ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Bon courage alors...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
R
Tu vas y arriver j'en suis sûre , le principal ... rester ZEN !! hihihi <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Pour le patron ce sera une surprise, non il n'y a pas d'erreurs simplement la façon de faire américaine est très différente de la nôtre quant aux explications, bon je ne deviendrais pas chauve car j'ai pris le dessus et cet après midi j'ai bien avancé, bisous
Répondre
B
Wouah, quel patron peut te mettre dans cet état ? Il y a des erreurs ? Bon j'espère tout de même que la zénitude va revenir et que tu garderas tous tes cheveux :-D car ça reste une occupation pour détendre ;-) Bon week-end Bisous
Répondre
M
Bon courage.<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité