Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
4 septembre 2017

AH LA BONNE HEURE, IL EST 4 HEURES...

Ah la bonne heure, il est 4 heures, je ne voulais rien poster aujourd'hui en effet à part Junior(e) qui est depuis 21 ans sur les bancs de l'école mais c'est pas de la rigolade après tant d'années c'est quand même la dernière année de Master (métier de l'éducation alors je pense qu'elle y sera longtemps), il n'y a personne qui a pris le chemin des écoliers, mais j'ai craqué pour cette photo, et cela a fait tilt quand à cette extrait de chanson publicitaire

 

21192892_1555236644533556_6675203907959332454_n

 

Alors vivement 4 heures, avec un bon goûter fait d'une belle barre de chocolat, d'une tranche de pain avec un soupçon de beurre (pas la demi tablette comme j'en ai l'habitude) et une maman qui ouvre grand les oreilles pour écouter la journée, la vie quoi la belle vie

Merci à vous qui passez par mes pages tendres bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, je craque. Bizzz
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Cette image est très adorable et un peu nostalgique.<br /> <br /> Bonne reprise aux petits et aux grands !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Ce temps là est loin derrière moi. A présent c'est la rentrée des petits-enfants que nous suivons de près malgré l'éloignement. Profites en !
Répondre
R
Heureusement il y en a qui aime l'école pour y rester longtemps , très longtemps !! hihihii , belle image d'un temps passé , nostalgie .<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
:-D J'adore cette image. Belle soirée Bisous
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité