Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
9 décembre 2016

"coeur, herz, heart, corazón,coração"

Voilà que nous arrivons à la fin de 2016, année qui fut pour ma part animée dans tous les sens, c'est pour cela que je vous présente ce petit coeur (façon de parler) plein de tendresses pour ouvrir les portes de 2017 que j'espère, sera plus doux..... J'ai apprécié toutes vos visites, tous vos messages, vos abonnements au blog..... Je remercie les copines pour les liens vers mon blog... J'ai pris beaucoup de plaisir à broder, tricoter et coudre pour que ce dernier puisse vivre, beaucoup de ces ouvrages sont partis pour d'autres cieux, pour une nouvelle vie.....

Ce petit coeur embellira une porte, un cintre, je l'ai rempli de ouatine mais il est fait de telle manière que l'on peut y mettre également de la lavande car il y a l'enveloppe décorative fermée à l'arrière par un petit bouton mais aussi le "coussin" à l'intérieur.

Je continue actuellement à tricoter et coudre pour les poupées et réfléchit aux prochains ouvrages, je vais me mettre en pause pour revenir pleine d'entrain en 2017. Je vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année, prenez soin de vous.

Merci à vous tous qui passez parces pages, gros et tendres bisous

coeur 1

coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ce cœur est une petite merveille j'adore <br /> <br /> Bonne pause et bonne fête de fin d'année <br /> <br /> Douce soirée à bientôt bisous bisous
Répondre
N
merci pour ce joli coeur pour terminer l'année<br /> <br /> je te souhaite une bonne pause et reviens nous en pleine forme<br /> <br /> il est vrai que les fêtes de fin d'année nous occupent beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
M
BONJOUR TAIGA. Je pompe sans vergogne ,très raffiné,MERCI
Répondre
M
que ce coeur est jolie et plein de douceur....j'adoooore!! <br /> <br /> Bonne pause et bons préparatifs de ces Fêts de fin d'année. Biz'
Répondre
R
Joli petit coeur pour terminer l'année ! je te souhaite une bonne pause , passe de bonnes fêtes et te dis à l'année prochaine Nathalie !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité