Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
3 septembre 2020

Mamzelle digoin sur le pot

Voilà mamzelle a trouvé sa place sur le petit pot, petite broderie bien sympathique à broder et à finaliser, maintenant je vais de nouveau rejoindre un petit peu le monde des poupées et surtout terminer mon grand déstockage d'automne, j'étouffe sous les revues et ma santé ne me permet plus de "déménager" les choses comme il y a encore quelques temps, il faut que je concentre sur des activités calmes. Cela me rend triste de voir chaque jour mon corps me faire faux bond....

Alors le tricot, la couture et la broderie sont fait pour moi.

Merci à vous qui passez par mes pages, tendres bisous

 

s-l1600 (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Tu as beaucoup de gout car cette présentation est extra, bravo. <br /> <br /> Ah oui notre corps n'est pas toujours avec nous et j'en sais quelque chose.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci Josiane, j'ai adoré brodé ces petites filles c'est un monde de naïveté qui est perdu à jamais, pourvu qu'on nous le laisse encore broder, tendres bisous
Répondre
J
jolie broderie bon courage!
Répondre
R
Elle est adorable cette petite fille Digoin j'adore ! <br /> <br /> Je te souhaite bon courage Nathalie , pas facile de vivre avec des soucis de santé .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité