Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
25 décembre 2016

PRIERE DE NOEL

prière de noel 

 

J'avoue qu'il y a bien longtemps que j'ai perdu la foi de cette petite fille, mais en ce jour de Noël tellement cher aux chrétiens, je voudrais que l'on ait une pensée pour tous les hommes, femmes et enfants, qui meurent à cause des relligions

Aux femmes, enfants et hommes qui sont sous les bombes à cause de la religion en tant que telle. Car si tout était amour dans toutes les religions monothéistes, pourquoi mais pourquoi y a t il tant de malheur sur notre petite terre....

Faisons une prière de Noël pour la paix et réfléchissons si cette fête est encore une raison de croire ou juste une affaire mercantile.....

J'avais écrit ce message avant le 19 décembre, alors aujourd'hui j'ai une pensée aux personnes blessées et décédées à Berlin, à leur familles.... Tout simplement alors qu'ils attendaient Noël ils sont allés sur un marché du Christkindel où c'était la joie, la bonne humeur, qui devait règner tout simplement un petit moment de bonheur et puis plus rien

En attendant, passez quand même une belle journée de paix, je vous fais de tendres bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci du partage. Joyeux Noël à toi et tes proches. Bisous
Répondre
M
un article si vrai .....<br /> <br /> Puise ce jour de Noël, nous ramener l'espoir, d'un monde de Paix !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un beau Noël empli de joie et de bonheur. Biz'
Répondre
N
coucou Nathalie <br /> <br /> Oh combien tu as raison que deviens notre monde avec toutes ces violences au nom de certains dieux .Je te souhaite un joyeux Noël auprès de ta famille <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> Nelly
Répondre
N
Merci pour cette prière <br /> <br /> je te souhaite unbon Noel et je te dis <br /> <br /> A bientôt le plaisir de voir tes jolies créas en 2017<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Merci pour ces mots si justes.<br /> <br /> Joyeux Noël
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité