Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
30 août 2020

LE PETIT COIN - DIGOIN I

Je vous l'avais déjà dit les fiches digoin des brodeuses parisiennes sont une source d'inspiration car ce sont les seules qui ont un lien avec la salle de bain et oui, une salle de bain on n'y pense pas mais c'est très important - J'espère qu'à la rentrée tous les enfants pourront avoir accès à un point d'eau et du savon pour pouvoir se laver les "petites mimines" car il faut savoir que dans la 7ième puissance mondiale il y a de grosses lacunes en matière d'hygiène scolaire et après on veut combattre le covid bon j'arrête mais c'est vrai... et cela ne date pas d'hier

Revenons donc à notre petit pot de chambre, je lui ai trouvé une application comme pour la petite fille à la baignoire en tant que petit tableau de porte avec un tout petit tambour

J'ai donc rassemblé tout ce dont il me faut pour faire ce petit tableau et je vous le présenterai fini sous peu

En attendant, malgré la fête à la grenouille au dehors, profitez bien de ce dernier dimanche d'août et si je ne vous revois pas d'ici mardi à tous, une belle rentrée - Prenez soin de vous et de tous ceux qui vous entourent

Merci à vous toutes qui passez par mes pages, tendres bisous

 

digoin petit coin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> j'aime beaucoup ces petites broderies et tu as un don pour les mettre en valeur.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
une petite broderie fine et délicate ! c'est ravissant!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Adorable !
Répondre
M
c'est trop mignon ! bravo
Répondre
R
J'aime beaucoup le Digoin bleu et rouge et cette petite fille est adorable ! <br /> <br /> Je pense que les établissements scolaires vont faire respecter les règles avec vigueur, de toutes façons ils seront surveillés de près . Prenons soin de nous mais aussi des autres c'est important . Bisousss
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité