Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
10 novembre 2016

Winter dream

La place Rouge était vide, devant moi marchatit Nathalie, il avait un joli, mon guide Nathalie. La place Rouge était blanche, la neige faisait un tapis, et je suivais par ce froid dimanche, Nathalie Elle parlait en phrases sobres de la révolution d'octobre. Je pensais déjà au tombeau de Lénine on irait au café Pouchkine boire un chocolat........................................" extrait de la chanson de gilbert Bécaud "Nathalie" 1964 à rajouter que le café pouckine a été crée en 1999 et que gilbert bécaud l'a inauguré


      

 

GEDC1721 (2)

 

 

GEDC1720

 

Sans me vanter il est pas joli mon petit guide russe, je vous dis pas le point de fourrure une maille loupée, on recommence la rangée et la précédente. Comme le modèle ne prêtait pas directement à une broderie colorée, j'ai fait un ton sur ton mais pas au fil à broder mais avec de la fine laine et les coeurs des fleurs sont réhaussés de perles nacrées Le sac est fait en simili cuir et rebrodé de sequins un à un ainsi que la fleur, je le trouve un peu grossier mais il faut avouer que c'est tout petit largeur de 8 cm.. J'ai juste changé la finition du bonnet de chez martine (lien dans mes amies iaiaitricrocoud) je termine tout de suite le bonnet après le dernier rang de diminution pour l'arrondi.

 

GEDC1726

GEDC1728

Une chose est sûre je me suis éclatée, vraiment éclatée que du boheur Un tel bonheur que je réfléchis à la prochaine garde robe

Un immense merci à vous toutes qui passez par mes pages, tendres bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir,<br /> <br /> C'est magnifique. J'adore.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
E
Elle est superbe !!!! Quel travail et quelle patience !!! Bravo
Répondre
A
Nathalie je suis soufflée, cet ensemble est magnifique, je l'aime beaucoup; c'est classe chic et élégant, tout ce blanc et les bouclettes, ravissant. Bravo!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Elle est "classe" la femme chocolat .........blanc, bien sûr !!!<br /> <br /> (tant qu'on est dans les chansons )<br /> <br /> Très joli travail de tricotage..moi aussi j'ai eu un "blouson" au point de fourure, il était orange vif...........eh, oui, c'était la mode !!!!!<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
M
j'oublie c'est du crochet ou du tricot ton point de fourrure? Je viens de découvrir quelque chose grâce à toi . Merci
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité