Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
25 mars 2015

SAC PORTE EPAULE

 

GEDC0432

SAC PORTE EPAULE

« EMBARQUEMENT IMMEDIAT »

fait main

Sac confectionné par mes soins, en simili cuir brun, broderie au point de croix, bouton décoratif, pieds de sac coloris bronze.

Se ferme par fermeture éclair, Entièrement fait main !! .

Doublure intérieur tissu croisière rayé bleu et blancFond cartonné. Dimensions à plat (sans les anses):  l 40 cm x h 32 cm x fond 110 cm. Poids plume le simili étant un matériau léger

Ouvrage réalisé avec soin, pour offrir ou se faire plaisir. 

Je le vends 37 euros frais de port compris uniquement en France métropolitaine et en colissimo

Laissez-moi un petit commentaire si l'article vous plait et je me ferai un plaisir de vous recontacter en privé pour les modalités.

 

GEDC0430

 

 

GEDC0710

GEDC0711

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très belle réalisation!
Répondre
T
Oui il est superbe!!Beau travail!!Bravo<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
I
Ton sac est magnifique, bravo<br /> <br /> belle et douce soirée, bisous
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité