Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
17 avril 2014

ma parisienne

voilà ma parisienne issue de 100 % point de croix et des brodeuses parisiennes que j'ai eu plaisir à broder ce motif tellement délicat, féminin et Paris est à broder à l'infini. D'ailleurs j'ai déjà prévu de donner une seconde destinée à la Dame de fer. 

Je suis contente de revenir faire causette avec vous après ce long silence.

merci à vous qui passez par là et bonne soirée bisous

 

GEDC0204

GEDC0206

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je tombe par hasard sur ton site c'est trop beau bravo ils sont superbe c'est sac on en rêve !!!! bonne journée
Répondre
M
merci choupette avec un peu de retard et je viens de voir une énorme faute sur mon commentaire du haut. Où ai-je des fois la tête <br /> <br /> Encore merci pour ce petit mot et bonne fin d'après midi
Répondre
C
magnifique !!!!!!! j'adore tout ce que j'aime est là condensé dans ce sac raffiné et frais !<br /> <br /> bravo !!! bisous
Répondre
M
coucou zouzou, avant de me déconnecter de la bécane où je risque d'avoir une tête rectangulaire, le tuto tu le trouveras chez ka yakafaire moi je les fait en simili cuir avec les anses légèrement plus longues pour un parfait porté épaule ; j'espère que tu as trouvé ma petite nappe mais comme dis c'était mon premier point de croix<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
Z
J'adore. C'est toi qui a créé le sac ou tu avais un tuto ?
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité