Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
8 septembre 2016

Tutu pour ma Chérie

chérie

chérie tutu

 

Nouvelle petite tenue pour cette demoiselle, faut que j'arrête, je rêve tricot et poupée la nuit, c'est grave docteur... Rien de spécial dans ce tricot juste le plaisir de tricoter ce ruban tutu de chez Katia, un retour de la fleur en broderie point de poste, et comme le tout est tellement petit j'ai utilisé un point de broderie que j'ai trouvé sur you tube, pour faire une imitation de crochet autour de l'encolure. Le collier est fait avec un charm parapluie

détail de la robe

GEDC1596

 

Maintenant il va aussi falloir que je m'améliore avec mes photos. Je vais reprendre aussi les aiguilles à bout rond pour des petites xxx. Les mauvais jours on voudrait qu'ils diminuent de moitié mais quand on a plein d'idée il faudrait que les journées aient 48 heures, jamais contente

Merci à vous qui passez par mes pages, tendres bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super mimi, très printanière
Répondre
M
Tu m'épates.
Répondre
E
Quel joli travail tout en délicatesse... Je rêve de trouver un fil à tricoter aussi original ! Bravo
Répondre
R
Oh qu'elle est belle la miss ! sa tenue est très chic ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
magnifique ta petite danseuse <br /> <br /> bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité