Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
22 octobre 2015

"Elégance parisienne"

elegance parisienne

 

Comme je n'arrivais pas à lui donner de prénom, je l'a dédie à toutes les femmes élégantes, coquettes et sensuelles quoi de mieux ? Vous reconnaitrez toujours le même modèle mais je pense qui l'ai déclinable à l'infini, cette trousse est le modèle originale mais Catherine est le modèle en un peu plus petit.. Je lui ai rajouté un charm tour Eiffel ainsi qu'un petit noeud contrastant.. Des perles de rocailles pour son collier et ses boucles d'oreilles, et voilà un petit pschitt de son parfum préféré peut être le même que celui de Marilyn Monroe, celui qui lui servait de pyjama.......

et zou voilà notre coquette en balade.

Merci à vous qui passez par ces pages, en espérant que cela vous ai plus, bisous, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très belle ta trousse, un bijou. la broderie m'a tout de suite fait penser au prénom Garance, je lui trouve un petit air d'Arletty, même si dans Les Enfants du Paradis, elle n'avait pas un chapeau mais une coiffure ramassée mais ce n'est qu'une sensation<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises Joëlle
Répondre
I
Une vraie merveille, j'aime beaucoup les couleurs et le tissu que tu as choisi BRAVO<br /> <br /> Douce soirée, à bientôt, bisous
Répondre
R
Encore une jolie trousse comme toujours , j'aime le plus des perles !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
bonjour, c'est vraiement super comme idée , bisous.<br /> <br /> bonne soirée ,<br /> <br /> frifricreations .;
Répondre
M
Tres , très jolie cette petit trousse, j'aime beaucoup,bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité