Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
1 novembre 2015

Shopping parisien au point de croix....

parisienne en shopping

 

Je vous promets qu'en 2016 il y aura d'autres choses que des pochettes mais pour l'instant je termine mon marché de Noël du net, pour pouvoir m'acheter les revues et livres. Ce qui me permettra de vous présenter de nouvelles petites choses toujours avec du point de croix et de la couture, et sûrement un tuto.....

J'ai un peu changer la façon de faire cette pochette que vous trouverez chez un petit bout de fil, car je voulais qu'il y ait le moins de couture main au niveau de la fermeture éclair et donc sur ma pochette la couture main se trouve au fond de la doublure, cela me parait plus jolli au niveau des finitions. Pour faire la coquette, j'ai rajouté un coeur swarovski AB Cristal et un noeud en satinVoilà donc en ce 1premier novembre ensoleillé comme au mois de mai, où j'ai encore pu cueillir des framboises succulentes, les petites nouvelles de mamzelle Taiga

Merci à vous qui passez par ces pages, agréable après-midi, bisous, bisous    

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, non non, je ne me lasse pas de voir ces jolies pochettes, et j'aimerai en faire une , où pourrai je trouver un tuto.<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que vous faites c'est très raffiné , plein de féminité. Merci à vous
Répondre
M
c'est une bien jolie trousse et je ne me lasse pas de ces élégants ouvrages proposés sur votre blog !Merci à vous pour cet enthousiasme sans cesse renouvelé .Belle soirée et douce continuation .Marie
Répondre
M
Merci Nelly,<br /> <br /> <br /> <br /> Attention dimanche prochain, je vais normalement au grand marché du tissu, ils vendent plein de tissus petits pois, je vais faire un stock mais de couleurs plutôt originales j'espère, car pour les bleus, noirs, rouges et rose on en trouve relativement facilement.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable fin de journée ainsi qu'à toute ta petite famille, bisous, bisous
Répondre
N
Coucou Nathalie <br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique ta pochette j'adore le style parisien et tes petits pois j'en raffole très trsè beau bravo <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
G
Elle est trop belle !
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité